Petites vacances à Malte

Voilà 3 ans maintenant que je suis mariée à un homme extraordinaire. Vous allez me dire que c’est normal de dire ça. 3 ans, c’est pas si long, et le pire reste à venir.. A moins que vous soyez dans le même cas que moi et que vous ayez trouvé votre moitié..

Bref, cela fait bientôt 10 ans que nous sommes ensemble, 3 ans donc que nous sommes mariés et nous n’avons toujours pas fait notre voyage de noces !!

Et oui, cela arrive.

Nous nous sommes mariés le 20 mars 2010 soit le même jour de la mise en activité du volcan Eyjafjöll en Islande. Vous savez ce gros nuage de cendres qui a paralysé une bonne partie de l’Europe.

Bien évidemment, vous vous en doutez, notre destination était l’Islande. Nous devions alors faire le tour en 2 semaines, juste avec nos sacs à dos. Bien entendu, vous comprendrez que nous avons du repousser notre voyage..

Par chance, 2 ans après, une compagnie low cost s’est ouverte. Le prix de notre voyage a baissé de plus de 2000€ 🙂

Oui mais voilà, c’était sans compter un petit imprévu : un vol de code de carte bleue !

Oui, oui, c’est possible. Ce sont 4000€ qui se sont envolés à notre place et d’un seul coup. Celui qui nous a volé cet argent s’est bien fait plaisir en achetant une belle guitare et en allant au restaurant. Par chance nous avons réussi à être remboursés en totalité mais tout de même.. Notre voyage en Islande a été une nouvelle fois annulé.

D’habitude, nous ne sommes pas de nature superstitieuse, mais là ce sont 2 gros signes que nous ne voulons pas laisser passer.

Nous partons donc à Malte, au soleil, un peu moins longtemps mais suffisamment pour nous ressourcer.

Durant cette période, il n’y aura pas d’article.

Ma vie professionnelle prend un autre tournant et j’ai de moins en moins de temps pour cuisiner.. Et quand je me mets aux fourneaux, l’envie de prendre des photos a comment dire, disparue.

Cette petite pause au soleil va, je l’espère, me permettre de mettre de l’ordre dans mes pensées. Il reste beaucoup de choses à faire sur ce blog. J’aimerais enfin pouvoir refaire mon design ainsi que mon thème wordpress, mettre au point une newsletter adaptée à vos besoins et enfin vous proposer ma rubrique questions/réponses.

Ce sont de gros projets qui prennent beaucoup de temps, surtout quand on les fait soi-même pour cause de budget limité. Je vous demanderais donc d’être patient. Promis, l’attente sera la plus courte possible !

Durant cette petite pause, vous avez toujours la possibilité de voir, découvrir ou redécouvrir l’index des recettes ainsi que l’index des articles. Je les ai mis à jour avant de partir 😉

Sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne semaine. Je prendrai quelques photos au cas où vous ayez envie de visiter ce pays un jour !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été publié dans la catégorie : Article simple sous le(s) tag(s) .

Une réponse à "Petites vacances à Malte"