Les golden blog awards, Zekitchounette y participe !

Il y a une petite semaine, je me suis décidée à m’inscrire pour les Golden Blog Awards.

C’est bien beau tout ça, mais qu’est ce que c’est ? Et à quoi ça sert ?

Et bien en fait, c’est un équivalent des Césars pour le cinéma, des Victoires de la musique, ou des Molières pour le théâtre sauf que cela concerne les blogs. Il n’y a pas que la cuisine qui est représentée, donc jetez y un œil si vous avez un blog et que ce petit concours géant vous intéresse. Vous avez jusqu’au 17 octobre pour soumettre votre blog.

Le classement des Golden Blog Awards prend en compte plusieurs votes :

  1. le vote des blogueurs et des internautes (1 vote par jour et par adresse IP).
  2. les votes d’un jury composé d’experts des différentes catégories de blogs qui existent
  3. les votes des partenaires.

Les Golden Blog Awards, c’est avant tout (en tout cas pour moi) un moyen de faire connaître son blog. En effet, en envoyant des petits messages subliminaux du style : « Votez pour moi, RT please » pour Twitter, et « J’ai besoin de vos votes pour faire découvrir mon blog au plus grand nombre » sur facebook, j’espère que mon blog sera vu et découvert par un grand nombre de personnes. Bon accessoirement, j’ai espoir de gagner…

Voilà, vous savez ce qu’il vous reste à faire 🙂 Les votes sont ouverts jusqu’au 24 octobre, alors soutenez moi en faisant découvrir mon blog à vos proches, amis ou qui vous voudrez 😉

Ou sinon, cette semaine, j’ai de nouveau été taguée pour le jeu des saveurs. Cette fois ci, c’est Agnès du blog Interprétations Culinaires qui m’y a invitée. Mais comme j’ai déjà répondu, je vais vous envoyer directement sur l’article qui présente mes 10 associations à mettre dans des recettes : Mes mugs Sucre Glace.

Voilà, avec mon blog, je partage, je m’amuse, je découvre et je vous fais voter (enfin j’essaye…)

 





Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été publié dans la catégorie : Chez les Z'autres sous le(s) tag(s) .