Zekitchounette prend un nouveau virage

La semaine dernière, je vous disais que j’étais à Paris pour trouver un appartement.

Je vais prendre un peu de temps pour vous expliquer ce qu’il se passe.

Mon mari a décroché un CDI sur Paris il y a 2 semaines. Il doit commencer le 13 novembre. Par conséquent, nous n’avons pas eu le choix. Nous avons du quitter Montpellier momentanément pour aller chercher un appartement dans la région parisienne.

Nous sommes arrivés à Paris mardi dernier avec beaucoup d’espoirs. Nous y avons cru et heureusement. Grâce aux démarches téléphoniques, à un bon feeling, et à une bonne dose de chance, nous sommes repartis lundi soir avec un bail signé, et les clés de notre appartement Palaisien !

Nous voici donc dans le train pour préparer et planifier le déménagement. Comme nous devons nous rendre à Pau le week-end de la Toussaint pour un anniversaire et un baptême, nous n’avons pas le choix. Il faut déménager avant ou après. Nous avons décidé de le faire avant..

Nous voici en route pour la location de camion, la recherche de cartons, la réparation de certaines choses dans la maison.

Il faut aussi prendre le temps de faire des soirées avec nos amis parce que nous ne souhaitons pas partir sans leur dire au revoir..

Avec tout ça, j’oublierai certainement de publier des articles sur Zekitchounette. J’espère que vous comprendrez :)

Je vous donne donc 2 liens qui vous seront utiles jusqu’à ce que je trouve une connexion internet dans notre nouveau chez nous :

Ce n’est que le début d’une nouvelle aventure. Le fait d’aller sur Paris va certainement nous ouvrir d’autres portes.

Je vous souhaite une belle journée !

La mienne va être chargée. Je ne suis pas sûre d’avoir le temps de cuisiner..

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a été publié dans la catégorie : Z'astuces & conseils.

8 réponses à "Zekitchounette prend un nouveau virage"